Usinage par électro-érosion

sns42 Actualités SNS

La crise sanitaire n’a pas ébranlé nos convictions et nous restons résolument tournés vers l'avenir en continuant d’investir dans nos moyens de production.

Pour vous, pour nous !

Chez SNS, entreprise à taille humaine, nous privilégions le partenariat et le conseil afin d'établir une relation de confiance et garantir des prestations de qualité. C’est pourquoi en investissant dans une nouvelle machine d'électro-érosion, SNS améliore ses capacités de production et répond aux exigences toujours plus pointues de ses clients.

ROBOCUT – α-C400IB de FANUC
Une référence sur le marché

Vous aussi, laissez-vous séduire par ses qualités de découpe !

Une découpe sans effort pour un résultat sans bavure
Aucune force mécanique n’est exercée sur la pièce. L'absence de contact entre l'outil de coupe et la pièce permet donc de découper des pièces aux parois extrêmement fines et d’obtenir un état de surface de 0,4 Ra.
Image
Image
Pas de copeaux ni de gaspillage
Une machine d’électroérosion à fil ne produit quasiment aucun déchet ce qui est particulièrement avantageux en cas d’usinage de matériaux coûteux.
Découpe de matériaux durs
L’électroérosion à fil permet d’usiner tous types de matériaux conducteurs de l’électricité et quelle que soit leur dureté comme le titane, l'inconel, le carbure…
Image
Commande Numérique de pointe pour LES découpes complexes
Cette ROBOCUT – α- C400IB de FANUC est équipée en son cœur d'une commande numérique reconnue parmi les plus fiables du marché. Ce qui facilite la réalisation de formes volumétriques complexes.
Image
Image
Instruments de précision
Afin de répondre aux exisgences clients, SNS a complété son équipement en s'équipant de préhenseur et de rugosimètre de précision.
Programmation FAO FANUC
Associé à cette machine, SNS a opté pour le système FAO haute performance PC FAPT CUT i de chez FANUC. Ce qui permet entre autres l’importation et l’exploitation de vos fichiers au format IGES ou DXF.
Image

MACHINE ELECTRO-EROSION A FIL ROBOCUT ALPHA-C400IB

Taille max. de la pièce à usiner 730 x 585 x 250 mm • Poids max. de la pièce à usiner 500 kg
Angle conique max. ± 30° / 80 mm • Diamètre du fil standard 0.25mm

SNS - MÉCANIQUE GÉNÉRALE
LE PRIX - LA QUALITÉ - LA RÉACTIVITÉ

Depuis 25 ans, nous travaillons en collaboration avec les principaux bureaux d’études du bassin stéphanoise, ainsi que pour les PME et grands groupes industriels exerçant dans des domaines variés: aéronautique, automobile, médical, agroalimentaire, maintenance industrielle …

Comme eux, faites confiance à notre expertise technique !

CETTE INFORMATION VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LA !